J'ai rejoint le 5 heures du matin. Club. Voici mes meilleurs plats à emporter

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<! – Ce matin, après la journalisation, tapotementAprès avoir savouré un petit-déjeuner copieux composé de café et d'un sandwich aux œufs et au fromage et travaillé quelques heures, je me suis promené dans Central Park. En rentrant chez moi, plus d’une heure plus tard, je me suis arrêté à Whole Foods pour le déjeuner. Je pensais que des sushis ou des soupes seraient bien – alors j'ai vu que le buffet du petit-déjeuner était toujours servi. Parce qu'il était avant 10h30

J'avais l'habitude de me précipiter pour aller à ce buffet et n'ai presque jamais réussi. Je ne suis pas une personne du matin (ou du moins je ne pensais pas l'être). Je veux dire, je me lève toujours de bonne humeur, mais je dors généralement bien après 8 heures du matin. Mais après avoir lu le nouveau livre de Robin Sharma, mon mari et moi-même avons récemment rejoint le groupe. Les 5 heures du matin club. Franchement, en seulement un mois, cela a été totalement transformateur. Voici comment:

1. Vous avez beaucoup de temps pour réfléchir et réfléchir.

T'es-tu déjà réveillé en espérant que tu aurais un peu de temps juste pour toi… mais le travail l'attend et tu n'as que 10 secondes pour reprendre ton souffle avant de sauter sous la douche? Imaginez que vous ayez le temps de rédiger un journal, de réfléchir, de méditer, de boire du thé au lit et même de lire quelques pages d'un livre. On se sent hors de portée, non? Il l'a fait pour moi aussi. Maintenant c'est la meilleure partie de ma journée. Si vous vous couchez vers 9h30 environ, vous n'êtes pas encore plus fatigué que d'habitude lorsque l'alarme 5 heures du matin se déclenche.

LE CHOIX DE L'ÉDITEUR

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2. Il est facile d'être sans appareil pendant 2-3 heures à la première heure.

À votre réveil à 5 ​​heures du matin, il ne se passe rien. Il n'y a pas de textes, e-mails ou appels. Vous pouvez vous sentir calme en laissant votre appareil dans une autre pièce jusqu'à la fin de votre routine matinale. À quel point est-il satisfaisant d'y penser?

3. Vous travaillez mieux (en moins de temps).

Je connais beaucoup d'oiseaux de nuit très doués, mais pour moi, rien de vraiment bon ne se fait de manière créative la nuit (ou même après le déjeuner, tbh). Si je commence quelque chose à 7 heures du matin contre 19 heures, les résultats sont nuit et jour (oh, les jeux de mots que nous pouvons utiliser ici)! Sharma suggère de faire vos 90 minutes de travail les plus importantes dans une "bulle de concentration totale" à la fin de la routine matinale 20/20/20: 20 minutes pour bouger, 20 minutes pour réfléchir, 20 minutes pour grandir. Je l'ai adapté à moi: je fais 30 minutes de réflexion et de croissance et je travaille plus tard dans la journée. Ensuite, je plonge dans mon projet le plus important. C'est incroyable ce qu'un esprit alerte, clair et intentionnel peut réaliser en 90 minutes avec un cerveau matinal concentré!

4. Vous obtenez tous ces effets secondaires bonus.

Les choix bénéfiques abondent! Ce verre supplémentaire après le dîner? Nan! Des collations en fin de soirée? Impossible, tu es endormi! Aussi, avez-vous déjà du mal à trouver le temps de vous entrainer quelques jours? Pas avec les heures supplémentaires du matin ajoutées à votre horaire. C'est le cadeau qui continue à donner.

5. Vous ressentez moins de stress.

La maîtrise de soi qu'une alarme 5 heures du matin exploite en vous touche tous les domaines de votre vie – et lorsque nous ne nous sentons pas en contrôle, nous éprouvons du stress. Je peux maintenant consulter ma liste de tâches sans souci car je dispose de beaucoup de temps chaque matin pour effectuer chaque tâche. Comment pensez-vous que cela va vous sembler de ne plus avoir de temps à perdre?

Un départ à 5 heures me semblait impossible il y a quelques semaines à peine… jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas. Robin Sharma dit simplement: "l'esprit sur un matelas." J'espère que mon esprit continuera à gagner.

Susie Moore est Greatist coach de vie chroniqueur et coach de confiance à New York. Inscrivez-vous gratuitement pour des conseils de bien-être hebdomadaires sur son site web et revenez tous les mardis pour sa dernière chronique sur No Regrets!

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