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10 façons surprenantes d’économiser de l’argent sur votre parcours de perte de poids

Quelques secondes après avoir recherché sur Internet des informations sur la saine alimentation ou des plans de perte de poids, des annonces pour des kits de distribution de repas commencent à me suivre. «Bien», je pense à moi-même. «C’est ainsi que tous les acteurs et tous les modèles retrouvent leur forme idéale (irréaliste): ils paient pour cela. Mais comment suis-je censé manger sainement avec mon petit budget?

«Je crois que les gens utilisent le coût de la saine alimentation comme excuse pour ne pas le faire», a déclaré la diététiste Molly Devine, fondatrice de Mange ton keto, raconte Greatist.

Bien sûr, si vous engagiez chaque jour un chef privé ou que vous achetiez exclusivement des aliments frais sur les marchés Whole Foods et les marchés de producteurs, vous finirez par dépenser bien plus que le coût des fast-foods et des plats à emporter bon marché. Mais avec une planification minutieuse et de la recherche, vous pouvez réellement dépenser beaucoup Moins alors que vous vous dirigez vers la perte de poids et la forme physique. Voici comment.

1. Mangez à l’intérieur et faites cuire suffisamment pour les restes

Inscrit diététiste Rachel Fine reconnaît que lorsqu’il s’agit de restaurants, les aliments très nutritifs peuvent avoir une prime. «Les salades santé chez Chop’d ou Just Salad coûtent 13 dollars, alors qu’un hamburger McDonald’s pourrait être aussi bas que 1 dollar», dit-elle.

Dans le même temps, Fine sait qu’il est impossible de s’attendre à ce que tout le monde devienne Chrissy Teigen, d’autant plus que notre emploi du temps est chargé. Au lieu de cela, elle recommande préparation de repas, en particulier le type où vous pouvez cuisiner un élément et l’intégrer à un certain nombre de repas différents tout au long de la semaine.

2. Acheter des grains, des noix et des légumineuses en vrac

Vous n’avez pas besoin de charger le break et de remplir votre bunker souterrain comme une femme au foyer de la guerre froide pour économiser de l’argent. Mais vous économiserez de l’argent si vous stockez dans votre cuisine des aliments qui ne vont pas mal rapidement.

«Une grande partie des aliments que j’achète en vrac sont ceux de mon garde-manger, comme les grains entiers: le quinoa, le farro, l’orge, l’avoine», déclare Fine.

Les haricots non cuits peuvent également vous faire perdre du temps et remplacer des protéines animales plus chères. (De plus, si vous mangez légumineuses et grains entiers, vous pouvez obtenir tous vos acides aminés essentiels.)

«Nous avons tendance à placer les protéines sur un piédestal dans notre esprit», déclare Fine. "Si vous voulez vraiment économiser de l’argent, vous n’avez pas besoin de faire le plein de protéines avec de la viande et du poisson."

Les noix peuvent aussi être les meilleures amies des mangeurs sains, mais pas trop. Au lieu d’acheter des emballages coûteux à portions contrôlées, Devine explique que vous pouvez les acheter en vrac, puis en emballer une portion dans un contenant réutilisable à emporter.

3. Acheter des viandes plus gras

Le rayon des viandes de votre épicerie est peut-être coincé dans la mentalité des années 90, selon laquelle les aliments sont faibles en gras, cela joue en votre faveur lorsque vous suivez un régime pauvre en glucides.

«Les morceaux de viande plus gras qui sont réellement plus savoureux lorsque vous les cuisez sont généralement moins chers», explique Devine. Les cuisses de poulet avec la peau sont moins que les poitrines, par exemple, et la viande hachée plus grasse est moins chère que sa contrepartie faible en gras. Pour encore plus d’économies par livre, achetez le poulet entier et rôtissez-le.

4. Ne pas acheter tout frais, tout organique

Les produits des épiceries de luxe et des marchés de producteurs ont souvent un goût plus frais et meilleur, mais ils vont aussi mal en un clin d’œil. Achetez ces superbes tomates locales et le chou biologique lorsque vous avez l’intention de les manger bientôt, et pour tout le reste, achetez congelés.

Non seulement ils seront là (déjà lavés et hachés!) Quand vous en aurez besoin, vous n’aurez pas besoin de choisir des versions biologiques quand ils ne font pas partie des Sale douzaine sujet aux pesticides fruits et légumes.

«Lorsque les produits sont congelés, ils sont surgelés au moment où ils sont cueillis. Ils n’ont donc pas besoin des mêmes pesticides que les fruits et les légumes frais lorsqu’ils sont expédiés», explique Fine.

5. Évitez de gaspiller de la nourriture

Lorsque vous dépensez votre précieux argent en produits frais, il est difficile de reléguer la moitié de ceux-ci au bac à compost. Devine dit que c’est le moment idéal pour apprendre une nouvelle compétence: Faites votre propre bouillon de légumes à partir de tiges de brocoli, de pelures de carottes et de légumes fanés.

C’est intimidant pour beaucoup d’entre nous, alors au moins pouvons-nous suivre son avis sur ce qui vient d’être mûr. «Coupez le tout en morceaux, faites-le sauter et faites une omelette aux légumes ou faites-le cuire au four et faites-le manger tout le reste de la semaine», dit-elle.

6. Ne tombez pas dans le piège des ingrédients à la mode

Quel que soit le régime à la mode ou la nourriture du moment, vous pouvez parier que de nouveaux en-cas et aliments pré-emballés sont annoncés, et que ce battage médiatique a un coût.

«Les aliments entiers, peu transformés, ne doivent pas se vanter de leurs nutriments», nous rappelle Fine. "Vous ne voyez pas un sac de pommes disant" haute teneur en fibres ". Vous voyez les bars du supermarché crier" haute teneur en fibres! ". Ils doivent vous prouver que tous leurs ingrédients en valent vraiment la peine."

7. Considérez céto

Il est coûteux de faire appel à une diététiste ou de souscrire à un plan-repas. Faites vos devoirs en visitant des sites professionnels tels que Diététiste du jour peut être presque aussi bon si vous choisissez un régime strict comme le régime cétogène. Devine dit que le keto peut être un mode de vie assez rentable.

«Vous mangez ces aliments très satisants et riches en matières grasses qui vous tiennent rassasié plus longtemps. La plupart des personnes avec qui je travaille travaillent donc seulement deux à trois fois par jour», dit-elle. "Vous ne grignotez pas entre les repas, vous supprimez tout ce qui est transformé, pour lequel nous payons une prime."

8. Rejoignez le YMCA

Contrairement à la plupart des autres gymnases, le Y est un organisme à but non lucratif destiné à améliorer la communauté (au-delà de simplement faire en sorte que tout le monde ait l’air plus ciselé). Une partie de ses fonds sert à subventionner les frais d’adhésion des personnes à faible revenu. Vous pouvez donc vérifier auprès de votre agence locale si vous êtes admissible. Sinon, vous pouvez toujours obtenir un rabais pour appartenance à certaines organisations.

9. Se déplacer plus

Bien que certains d’entre nous pensent que payer pour un club de gym nous oblige à faire plus d’exercice, Fine dit que cela ne fonctionne pas toujours.

«Parfois, je dis aux clients d’investir dans un Fitbit et de faire en sorte que leurs pas soient leurs objectifs», dit-elle. «C’est beaucoup moins cher que le coût d’un abonnement à un club de gym et

tenez-les responsables. "

10. Attendez-vous à réduire les coûts médicaux (et spa)

Les experts en santé publique ont estimé que les dépenses de santé dans leur ensemble augmentent quand une population a un problème d’obésité. Au niveau individuel, même si vous n’avez pas de diabète ou de maladie cardiaque, les excès le poids peut causer des problèmes moins graves cela signifie des visites chez le médecin, les physiothérapeutes, les chiropraticiens, les massothérapeutes, etc.

«Lorsque nous portons trop de poids, nous avons tendance à avoir des problèmes articulaires, plus d’inflammation dans notre corps et une douleur systémique», explique Devine. "Nous sommes simplement mal à l’aise et avons tendance à chercher un soulagement à cela."

Bien manger, en revanche, peut vous aider à réduire tous vos frais médicaux. Et combien il est plus agréable de se rendre à l’épicerie qu’une visite chez le médecin

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