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Forme physique du visage: travailleur miracle ou mythe?

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À l’ère de la Défi 10 ans, on a souvent l’impression que nous scrutons chaque pouce de nous-mêmes pour déterminer quels changements nous pouvons apporter pour être plus brillants, plus forts et plus en forme que l’année dernière. C’est plus facile que la plupart d’entre nous aimeraient bien admettre qu’il faut se laisser entraîner par un cycle ininterrompu d’entraînements, de régimes et de traitements de beauté – tous nous criant que nous devons cesser de le faire. cette et commencer à faire ce.

Le conditionnement physique du visage est l’une des dernières tendances en matière de bien-être à apparaître dans nos flux sociaux et nos boîtes de réception. Oui, travailler votre visage est totalement une chose. Et avant de lever les yeux au ciel ou d’accrocher votre portefeuille, cela vaut la peine d’être pris en considération, surtout que c’est quelque chose que vous pouvez faire à la maison, même lorsque vous êtes sur le canapé en train de regarder Netflix.

Nous avons creusé plus profondément pour obtenir le scoop des croyants et des experts.

Les gens ont essayé de rouleau, brosse, et quelle que soit cette chose-fait leur façon de mieux peau pendant un certain temps maintenant. Et cela a du sens: comme le reste de votre corps, votre visage a des muscles (43 d’entre eux, pour être exact). Donc, si vous pouviez renforcer vos muscles faciaux aussi souvent que vous raffermissez vos fessiers, ne devriez-vous pas pouvoir voir les résultats?

Inge Theron, la fondatrice de Face Gym, a décidé de créer l’entreprise après qu’une procédure de nettoyage du visage l’a laissée confinée à la maison pendant un certain temps. Elle a décidé de faire des recherches dans l’espoir de trouver une solution non invasive pour lever le visage. Quelques études ont montré de réels résultats de la formation des muscles du visage (en particulier autour de la bouche).

«J’ai réalisé que pour obtenir un lifting naturel, j’avais besoin de regarder au-delà de la peau et de travailler sur les muscles et le cadrage du visage – comme j’ai fait au Barry’s Bootcamp et à d’innombrables séances de yoga», explique Theron. «Nous ne pensons pas deux fois avant de tonifier nos muscles au gymnase. Pourquoi penser différemment au visage?

Lors de votre séance dans l’un des «gymnases du visage» de Theron, les professionnels passent du temps à travailler certaines parties de votre visage pour obtenir des résultats spécifiques, tels que raffermir, tonifier, sculpter ou réduire les bouffées. Les séances peuvent aller de 70 $ à plus de 200 $.

Theron n’est pas le seul à sauter dans la tendance du fitness au visage. Selon Koko Hayashi, un expert anti-âge qui a fondé Yoga du visage avec Koko, nous n’utilisons activement que 20% de nos muscles faciaux pour des mouvements faciaux réguliers tels que mastiquer, déglutir, sourire et froncer les sourcils. "Entraîner et étirer les muscles de votre visage est très important pour l’élasticité de la peau", déclare Hayashi.

Janet Prystowsky, MD, dit qu’en termes d’amélioration de l’apparence ou de prévention des rides, il n’existe aucune science pour soutenir la forme physique du visage.

«Notre compréhension actuelle est que le tissu conjonctif dermique (peau plus profonde) et sous-cutané (graisse) s’affaiblit avec le temps, ce qui entraîne des ridules, des sillons et des plis plus profonds. Aucun de ces changements dégénératifs n’est dû au muscle », déclare Prystowsky.

Joshua Zeichner, MD, reconnaît que les exercices du visage peuvent améliorer le tonus musculaire général de votre visage, mais qu’ils ne sont pas une panacée. «Les exercices ne peuvent se substituer aux traitements anti-âge traditionnels tels que les fillers injectables et les neurotoxines. Ils ne s’attaquent donc pas aux problèmes de teint, de texture et de rides de la peau», explique-t-il.

Prystowsky Est-ce que Dites que les exercices faciaux peuvent avoir des effets bénéfiques sur la tête et le cou. Cependant, si vous avez des problèmes de tension, consultez votre médecin pour vous assurer que les exercices faciaux n’aggraveront pas un problème sous-jacent, tel que l’arthrite du cou ou les problèmes de disque cervical.

Hayashi affirme que le yoga du visage est une alternative naturelle au Botox.

Si vous êtes prêt, vous pouvez commencer à la maison sans dépenser un centime (ou faire des visages douteux en public). Hayashi a partagé trois séances d’entraînement à domicile que vous pouvez faire pour votre visage, en fonction des zones sur lesquelles vous souhaitez vous concentrer.

Étirement du cou anti-gobelet (idéal pour prévenir / réduire le double menton)

«Sauf si tu as mal au cou, lève lentement les yeux et étire le plus possible le cou. Imaginez que votre menton est tiré du plafond », dit Hayashi. “Ensuite, sortez votre langue pointue le plus haut possible. Gardez la position pendant 10 secondes.

Vibrations de joue

«Faites simplement vibrer vos lèvres et essayez d’étendre la vibration aux joues. Les muscles des lèvres sont comme les muscles centraux du visage », explique Hayashi. «De nombreux muscles du visage sont connectés à partir d’ici, alors en relâchant les muscles des lèvres, les autres muscles du visage sont également détendus. Essayez de faire vibrer même les joues lorsque vous faites vibrer vos lèvres. La vibration plus large sur la peau, le meilleur. "

Coins de la bouche Lift-Up

«Laissez-nous travailler sur les coins de la bouche cette fois. Tout d’abord, souriez avec les dents du haut. Ne montre pas tes dents du bas. Puis ouvrez un peu votre bouche et sortez votre langue. Déplacez lentement votre langue à droite et à gauche et répétez-le trois à cinq fois. Lorsque vous bougez la langue, continuez à montrer les dents du haut tout le temps », explique Hayashi.

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