Maison / Science / Disney's Star Wars: Galaxy's Edge est sur le point de lancer une nouvelle aventure majeure

Disney a annoncé son intention de lancer une autre attraction majeure dans son parc à thème Galaxy’s Edge à partir de cette année. Le tour «Rise of the Resistance» arrivera d’abord au Disney World Resort plus tard cette année, suivi d’un lancement similaire à Disneyland en Californie au début de 2019. Disney l’appelle «l’attraction la plus immersive et avancée» jamais lancée à une de ses parcs.

Disney annonce la fin des travaux de Walt Disney World, après quoi l’équipe Imagineers se rendra en Californie pour terminer les travaux à Disneyland Resort. Le circuit ouvrira ses portes pour la première fois à Disney World le 5 décembre 2019, puis à Disneyland le 17 janvier 2020.

L’attraction «La guerre des étoiles: la montée de la résistance» «fera la distinction entre fantasme et réalité», a annoncé jeudi Disney. Les coureurs se retrouveront poussés dans une "bataille climatique" entre la Résistance et le Premier Ordre.

La compagnie taquine cette attraction et ses visiteurs se retrouveront capturés par un destroyer du premier ordre, alors qu’ils se dirigent vers une base secrète où se trouvent le général Organa et Rey. Certains héros de la Résistance non spécifiés vont se précipiter pour sauver les invités, les aidant à échapper au destroyer et à protéger la base secrète. Tout cela, dit Disney, est un effort pour "garder une longueur d’avance sur Kylo Ren".

"Rise of the Resistance" rejoindra la première sortie de l’un des Galaxy du Galaxy, «Millennium Falcon: Smuggler’s Run», actuellement disponible à Disneyland en Californie. Les vastes zones des parcs Disney sur le thème Galaxy’s Edge sont inspirées de l’univers de Star Wars et offrent aux visiteurs 14 acres d’attractions permettant de découvrir le monde de la science-fiction de façon très réelle.

Aquilarhinus palimentus, ou «nez d'aigle à menton fouillé», est une nouvelle espèce d'hadrosauridé primitif qui vivait il y a 80 millions d'années au Texas – Newstrotteur 190715075425 1 540x360 310x165