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Voici pourquoi l’objectif simple de marcher plus vite (pas plus longtemps) est vraiment bon pour vous, selon la science

Rester en forme n’est peut-être pas aussi difficile que vous le prétendez.

Il peut être difficile de faire suffisamment d’exercice . Si vous êtes un employé de bureau, vous savez à quel point il peut être extrêmement paradoxal de rester assis à un bureau toute la journée. Et qui a le temps ? Très probablement, il y a d’innombrables choses en lice pour votre temps et votre attention.

En réalité, rester en forme n’est peut-être pas aussi difficile que vous le prétendez. Et, cela a pour effet étrange de faire en sorte que les gens se sentent mentalement plus riches. Voici ce que plusieurs études récentes ont à dire sur le sujet.

Les marcheurs rapides vivent plus longtemps

Si vous vous énervez lorsque vous êtes coincé dans un couloir ou sur un trottoir derrière des marcheurs lents, prenez courage. Des chercheurs britanniques ont étudié des données concernant 474 919 personnes et ont découvert que les personnes qui marchent habituellement vite vivent plus longtemps que celles qui marchent lentement. Les résultats sont remarquables étant donné que le poids ou le tour de taille ne joue pas dans la longévité, ce qui signifie que même les personnes plus grandes qui marchent plus vite ont une espérance de vie plus longue. En fait, les personnes les plus susceptibles de mourir: les personnes en sous-poids qui marchent lentement.

10 000 pas par jour sont exagérés

La plupart des gens connaissent le concept de marcher 10 000 pas par jour pour rester en bonne santé. Mais selon le chercheur I-Min Lee du Brigham and Women’s Hospital, ce nombre élevé provenait d’une campagne de marketing pour un podomètre, et non d’une science réelle. Elle et ses collègues ont demandé à 17 000 femmes âgées de 72 ans en moyenne de porter des appareils pour suivre leurs pas, puis ont analysé le nombre d’étapes les plus corrélées à la longévité. Dix mille n’étaient nulle part dans le mix. Les participants qui effectuaient environ 4 000 pas par jour avaient environ 40% moins de risque de mourir que ceux qui n’avaient pris que 2 700 pas. De plus, ils n’ont constaté aucune augmentation de la durée de vie des femmes qui ont franchi plus de 7 500 marches, ce qui s’avère être le plafond pour profiter pleinement des avantages de la marche.

L’exercice vous fait sentir mieux que d’avoir de l’argent

Il y a une raison pour laquelle les gens qui réussissent ont tendance à citer l’exercice comme une habitude quotidienne qu’ils pratiquent . En plus d’aider à maintenir un corps fort, l’exercice est bon pour l’esprit. Selon des chercheurs de Yale et d’Oxford, les personnes physiquement actives se sentent mieux mentalement que les personnes sédentaires. Ils ont analysé des données relatives à plus de 1,2 million d’adultes aux États-Unis et ont constaté que les personnes qui ne pratiquent pas de sport ne se sentent pas bien mentalement 18 jours plus souvent par an que les personnes actives. Et obtenez ceci – les personnes dont le cœur bat et qui bougent se sentent mentalement sur le même pied que les autres qui ne font pas d’exercice, mais gagnent environ 25 000 $ de plus par an.

Source: inc.com

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