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7 mini-séances d’entraînement – Lorsque la dernière chose que vous voulez faire est de travailler

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femme travaillant qui n'a pas envie de travaillerPartager sur Pinterest

Certains jours – surtout pendant les journées glaciales d’hiver (et d’hiver) est la dernière chose que je veuille faire est de mettre mes vêtements de sport, d’ajouter trois couches de pull-overs et de pantalons de survêtement et de boutonner mon manteau épais juste pour le faire disparaître quelque part.

Alors, tu sais ce que je fais à la place?

Rien. je fais rien.

Puis, une journée passée à ne pas aller au gymnase se transforme en plusieurs jours d’absence, et je ne sais plus trop comment me motiver pour revenir dans le train de fitness.

«Je parle toujours à mes clients du coût de la mentalité de« tout ou rien », et j’encourage donc fortement à adopter un esprit de« toujours quelque chose », a déclaré Paloma Pilar, coach en nutrition et style de vie certifiée.

Toujours quelque chose.

Alors, que se passe-t-il si votre motivation est au plus bas? Commencer petit.

Vous pouvez toujours naviguer sur YouTube et ajouter des vidéos d’entraînement, mais ce n’est pas ma confiture.

Parfois, «vous voulez vous entraîner, mais vous ne voulez pas penser que vous travaillez», explique Jessica Sander, entraîneure personnelle et formatrice en groupe à Chelsea Piers à New York. Clairement, Jessica comprend mon dilemme!

Elle a également déclaré que la clé pour tirer le meilleur parti d’un entraînement à la maison consiste à choisir des exercices qui engagent des groupes musculaires plus importants et à se concentrer sur la forme. Pensez: fentes, squats, pompes et planches. Oui, les classiques. Mais il y a moyen de rendre ces choses amusantes.

L’entraîneur personnel Maddison Rotner a déclaré que c’était également essentiel. «Travailler n’a pas besoin d’être aussi sérieux. Si vous vous amusez, cela n’a pas à vous faire sentir comme un travail. "

En gardant cela à l’esprit, j’ai essayé ces sept, euh, séances d’entraînement non conventionnelles, lorsque vous n’avez plus envie de vous entraîner.

Chaque fois que les filles vont au confessionnal: Chaise pose.

J’ai essayé: je savais qu’il y avait beaucoup de confessionnaux, mais je ne savais pas qu’il y en avait cette beaucoup! J’ai recruté mes copines pour faire celui-ci avec moi. Tout le monde a choisi une pose ou un ensemble à faire (squats, planches et pose d’arbres pour un travail d’équilibre). Cela a rendu le spectacle beaucoup plus amusant et ridicule.

Chaque fois qu’une publicité apparaît, utilisez ces 30 à 45 secondes pour tenir une planche.

«Si vous regardez la télévision, utilisez-la à votre avantage. C’est déjà l’heure qui vous convient », déclare Sander. "C’est beaucoup mieux de faire une planche sur les craquements, parce que vous utilisez tout votre noyau."

J’ai essayé: ça te laisse deviner parce qu’on ne sait jamais exactement combien de temps la publicité va être.

Choisissez une chanson que vous aimez et écrivez un circuit simple.

Exemple: 10 pompes, 10 squats, 10 fentes.

Répétez jusqu’à la fin de la chanson.

«Vous pouvez également modifier l’intensité. Transformez les squats en sauts de squats. Sautez les fentes ou les tractions surélevées d’une chaise », explique Rotner. "Faites-le court, doux, et au point."

Elle suggère de faire ce circuit trois fois par jour pour en tirer le meilleur parti.

J’ai essayé: les pompes ne sont pas une blague! J’ai retourné Cardi B Argent et me sentais comme si je travaillais vraiment, et c’était fini si vite.

Option 1: Dansez autour du freestyle et brûlez des calories.

Option 2: apprendre la chorégraphie et vraiment transpiration.

Pointe pro: Faites cela devant un miroir.

J’ai essayé: je ne pouvais pas m’empêcher d’être de meilleure humeur après avoir appris les mouvements de break dance de Coachella de Beyonce. Celui-ci est également très amusant à faire avec des amis. Nous n’avons peut-être pas perfectionné les mouvements, mais nous transpirions.

Planche pendant 30 secondes avant de vérifier Instagram (ou votre dépendance aux réseaux sociaux de choix) tout au long de la journée.

J’ai essayé: je vais bientôt avoir un pack de six! En outre, cela m’a fait réfléchir à deux fois si je vraiment besoin de faire défiler mon flux tout le temps. Donc, un gagnant-gagnant tout autour.

Faites 10 squats chaque fois que vous allez à la salle de bain.

J’ai essayé: je bois beaucoup d’eau. Donc… c’était beaucoup de squats.

L’intégration de ces petits objectifs de fitness dans mon week-end m’a aidée à prendre conscience du fait que je n’étais en fait pas tombé du train de fitness. Ensuite, j’étais prêt à essayer un circuit plus long.

Parce que la Rhapsody bohémienne n’a-t-elle pas environ 20 minutes?

Alignez 20 minutes de chansons que vous aimez. Choisissez 4 exercices (qui engagent ces groupes de muscles plus importants) et engagez-vous à tirer le meilleur parti de ces 20 minutes en restant concentré et en limitant le repos entre les séries.

"Avoir un plan. Avant de vous lancer dans ces 20 minutes, sachez ce que vous faites. Lâchez votre téléphone, concentrez-vous sur ce que vous devez faire et, avant de vous en rendre compte, vous avez terminé. "

J’ai essayé: j’ai répété des séries de fentes, de pompes, de squats et de sauts pour écouter mes chansons préférées de QUEEN. Sachant que tout serait fini dans 20 minutes, j’ai été capable de tout donner dans ce court laps de temps, et j’avais l’impression de travailler plus fort que moi dans des cours de fitness d’une heure.

Choisir une liste de lecture et choisir quatre coups vous semble-t-il excessif? Aucun jugement, je suis passé par là. C’est à ce moment-là que je me tourne vers certains programmes prêts à utiliser en ligne.

Si vous voulez payer un peu, j’aime le projet be.come (ils ont un "check-in" avant et après la séance d’entraînement afin que vous sachiez que vous ne vous sentez pas motivé, mais que vous choisissez de vous entraîner quand même), corps de plage (un classique), et VFitStudio (Cours de groupe en ligne où les instructeurs peuvent vous voir et vous les voyez).

Si vous optez gratuitement, il y a tant d’options en ligne, il vous suffira de filtrer. Si vous êtes un membre Amazon Premium, vous pouvez également accéder gratuitement à l’entraînement complet de Jane Fonda en ligne (hé, style inspo!).

Si tout cela vous semble trop pénible, vous pouvez toujours vous retirer du canapé et vous étirer.

«Ne sous-estimez pas les étirements et la mobilité. Les étirements améliorent la circulation en augmentant le flux sanguin vers les muscles, ce qui vous procure une sensation de fraîcheur et de vitalité », déclare Pilar.

Et après avoir regardé un autre épisode de The Marvelous Mrs. Maisel, il semble que bien.

Pilar suggère de commencer avec ces vidéos d’étirement faciles:

J’ai essayé: j’ai oublié à quel point j’aime les étirements. Ce n’est pas quelque chose que je pense faire régulièrement chez moi, mais je me suis vraiment senti rafraîchi par la suite.

Il n’ya pas de honte à trouver des moyens non conventionnels de travailler et de déplacer votre corps.

«Vous pouvez aller au gymnase pendant 2 heures sans rien faire. Ce n’est pas parce que vous êtes là que vous travaillez », déclare Rotner.

Sander convient que le lieu où vous vous entraînez importe peu, tant que vous développez vos muscles.

"L’essentiel est que plus vous avez de muscle, plus vous brûlez de graisse lorsque votre corps est au repos."

Alors, retirez-vous du canapé, même s’il ne vous reste plus qu’à faire une planche de 30 secondes ou à tenir la pose de la chaise pendant qu’une autre fille pleure de ne pas avoir de rose. Ensuite, félicitez-vous pour votre entraînement (même pendant 30 secondes!) Lorsque vous n’en aviez pas envie. Parce que quelque chose c’est mieux que rien.

E.J. Johnson est un auteur de comédie et artiste de performance basé à Brooklyn. Si vous aimez les photos de choses roses et brillantes, vous pouvez la suivre. @ ej.sunshine sur Instagram.

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