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8 façons d’éviter un «plateau de fitness» et de maximiser votre entraînement

C’est le début de 2019. J’ai trouvé un nouveau cours de fitness que j’adore. Je vais tout le temps et je le tue. Mon corps change. Connaître le sentiment? C’est un grand.

Maintenant, nous sommes en février. Je vais toujours à cette classe. Ma forme s’est améliorée, je connais les mouvements et j’ai l’impression de le tuer, mais mon corps ne change plus autant. Connaître le sentiment? Ça craint.

«Votre forme est si bonne!» Me disent mes instructeurs de barre après chaque cours. Donc, si ma forme est si bonne, pourquoi ai-je cessé de voir des résultats? Ai-je atteint un plateau? Est-ce une chose? Est-ce la forme de corps que je serai pour toujours? Puis-je obtenir un remboursement?!

Tandis que plateaux de fitness peut se sentir réel, il s’avère qu’ils ne peuvent pas – d’un point de vue scientifique – être vraiment une chose. Si je ne voyais pas les résultats physiques que je voyais au début dans mon corps, il est probable que je perdais ma motivation, que je réduisais les séances d’entraînement ou que je ne faisais que me laisser aller en classe sans le savoir.

Avant d’approfondir ce sujet, nous devons reconnaître les principaux acteurs du jeu axé sur les résultats: sommeil, stress et nutrition.

Étude après étude a montré que votre corps ne peut pas fonctionner à son maximum quand vous êtes à court de sommeil ou quand tu es totalement stressé. Le vieil adage «Les abdos ne sont pas fabriqués dans la salle de sport, ils sont fabriqués dans la cuisine» sonne toujours aussi vrai.

Mais disons que vous dormez au moins huit heures, maîtrisez bien le stress et que vous mangez bien. (Honnêtement? Félicitations. DM moi vos conseils.)

Mais comment continuez-vous à voir des résultats? J’ai commencé à enquêter sur ce que je pouvais faire de mal dans ma routine actuelle. J’ai examiné la science et discuté avec des gourous du conditionnement physique et des nutritionnistes. Nous avons pu identifier certains changements que je pouvais immédiatement mettre en œuvre dans ma routine actuelle pour que les résultats restent à venir.

1. Choisissez un entraînement et respectez-le

Il existe une croyance commune selon laquelle «changer de position» peut être le meilleur moyen de voir les résultats physiques dans votre corps, mais ce n’est pas toujours le cas. Il y a eu des fois où j’allais à un cours de bootcamp un jour, à un cours de boxe le lendemain, puis que j’étais si mal que j’arrêtais tout simplement de m’entraîner.

"Je ne pense pas que vous puissiez pénétrer dans les muscles profonds et comprendre la séance d’entraînement à moins d’y aller régulièrement", déclare Jennifer Williams, fondatrice de Pop Physique.

Au lieu de cela, il est plus important de s’engager à consacrer trois à quatre jours par semaine et de faire en sorte qu’ils comptent.

Kate Davies, fondatrice de YO-BK Hot Yoga and Pilates, ajoute que le choix d’un cours d’entraînement à plusieurs niveaux vous permet de voir les changements en permanence.

«Aller en classe avec tous les types de personnes de formes et de tailles différentes est génial, car cela devient davantage une célébration du corps humain. Vous avez des gens de différents niveaux et avec un bon enseignant, vous pouvez vous dépasser même si vous faites la même chose depuis deux ans. ”

Faire la même chose depuis deux ans? Et mon corps va continuer à changer?

«J’ai vu des gens venir cinq jours par semaine pendant trois ans et ils voient toujours des résultats physiques. C’est vraiment excitant », déclare Davies.

En réalité, Cindy Crawford fait le même entraînement depuis 30 ans.

Alors, restez avec une classe que vous aimez et relâchez la pression pour «changer de classe». Mais comment restez-vous engagé mentalement et continuez-vous à vous dépasser chaque fois?

2. Planifiez à l’avance

Si c’est dans mon agenda, j’y vais. Mais je suis souvent coupable d’avoir décidé de suivre un cours d’entraînement à la dernière minute parce que je ne sais pas trop quand je vais avoir envie de faire de l’entraînement.

Williams m’a rappelé que réserver votre place à l’avance non seulement sur le plan logistique, cela a du sens, mais vous aide également à vous positionner pour en tirer le meilleur parti.

«Vous dites que c’est une priorité. C’est non négociable. Je vais y aller ces jours-ci et je vais travailler mon travail et le reste de ma vie autour de ça. "

3. Faites attention aux gens autour de vous

Vous connaissez ces superstars en classe qui le tuent à chaque fois? Si vous êtes un habitué des cours de conditionnement physique, vous savez de quoi je parle. Ils sont généralement au premier rang, concentrés et donnent toujours tout.

Davies suggère de se positionner près d’eux. «Trouvez des personnes motivées pour placer votre tapis à côté. Nous avons des étudiants qui font tout leur possible et si vous êtes installés à côté d’eux, vous allez essayer plus fort, peu importe le problème.

Williams ajoute: «Prenez les corrections de tout le monde. Soyez vraiment présent de toute la pièce.

Après tout, c’est une classe, pas une tête-à-tête; donc, si un enseignant demande à la personne à côté de vous de s’asseoir un pouce plus bas en chaise, relevez-le également.

4. Traitez chaque classe comme si c’était votre première classe

Après avoir entendu les instructeurs dire «engagez votre cœur» pour la centième fois, il est facile de le nier, mais écouter avec le désir ardent d’un débutant peut vous empêcher de vous sentir complaisant en classe.

«Il y a toujours plus de portance dans votre corps et il y a toujours plus de repli. Vous pouvez toujours tirer vos abdominaux plus profondément », explique Williams.

5. Présentez-vous

Je sais que parler aux gens ne figure pas toujours en tête de liste! Mais créer des liens sociaux avec l’enseignant et les personnes qui vous entourent vous aidera à vous sentir plus responsable de vous montrer et de vous pousser dans chaque classe.

Quand je me sens anonyme dans une classe, j’ai tendance à «vérifier» ou à sortir de la pose quand je commence à sentir la brûlure, mais si le professeur connaît mon nom, vous feriez bien de croire que je ne sors pas de la planche!

6. Ne surestimez pas les calories que vous brûlez

Tous les corps ne sont pas créés égaux. Si un entraînement fait du marketing et que vous pouvez brûler 1 000 calories par cours, cela ne signifie pas que vous allez le faire. Il est difficile d’indiquer la quantité de calories qu’une séance d’entraînement brûlera pour tout le monde.

Sarah Harris, diététiste et fondatrice de Nutrition Simpletic, souligne que chaque enseignant et chaque classe est différent.

«Vous estimez peut-être brûler de 300 à 400 calories, mais vous n’en brûlez peut-être que 150.»

Et si je surestime les calories que je brûle au cours de mon entraînement du matin, je surestime probablement aussi les calories que je devrais consommer après les cours.

Harris conseille: "Un repas après l’entraînement devrait être dans le même niveau de calories – peut-être 100 à 200 calories de plus, si vous vouliez faire des folies – comme vous le feriez normalement avec un repas si vous n’aviez pas travaillé."

Encore une fois, cela suppose que vous suivez déjà un régime alimentaire sain, que vous dormiez bien et que vous gériez votre stress.

7. Tu t’amuses bien?

Récemment, je me suis rendu compte que si je déteste un entraînement, je n’ai pas à le faire! Il y a tellement d’options et de cours de fitness différents, il n’est pas nécessaire de passer du temps à faire quelque chose que je déteste.

J’aime faire du vélo, j’aime la barre, j’aime le yoga, j’aime la danse. Je déteste courir sur un tapis roulant, je ne vais donc plus payer d’argent me torturant avec des cours sur tapis roulant. Il existe un million d’autres moyens d’obtenir ce cardio.

«Je pense que beaucoup de gens s’imposent vraiment à la tendance actuelle, qu’il s’agisse de la boxe ou du yoga, et qu’ils ne l’aiment pas du tout», dit Davies.

«Le facteur amusant est vraiment important. Plus vous pouvez sortir la conversation de votre entraînement mental et trouver vraiment quelque chose d’amusant, plus vous obtiendrez des résultats et plus vous voudrez y aller. "

8. Célébrez les petites victoires!

Davies m’a rappelé de ne pas être si dur avec moi-même en classe et de célébrer les petites victoires remportées.

Je suis arrivé tôt pour ma classe! La victoire!

J’ai fini cet ensemble d’alpinistes! La victoire!

J’ai une belle forme! La victoire!

Si ma forme est «si bonne», c’est la preuve que j’ai pris du temps pour ma santé, que je me suis montré attentif pendant les cours et que j’ai passé au moins une heure de mon téléphone portable (victoire!) Pendant que je travaillais. rendre mon corps plus fort.

«Nous recherchons toujours une image« avant »et une image« après », mais nous passons la plupart du temps entre les deux», explique Williams. "Vous voulez vous sentir bien tous les jours, vous ne voulez pas attendre votre" après ".

En reconnaissant les résultats que je ne peux pas nécessairement voir dans un miroir, je suis en mesure de regarder ma routine actuelle et de mettre en œuvre ces changements réalisables pour renforcer mon corps et faire ressortir la femme forte et confiante que je sais déjà.

E.J. Johnson est un auteur de comédie et artiste de performance basé à Brooklyn. Si vous aimez les photos de choses roses et brillantes, vous pouvez la suivre Instagram.

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