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Comment arrêter de manger la nuit

Beaucoup d’entre nous mangent vraiment bien toute la journée, mais nos plans minutieux s’effondrent la nuit. Je comprends. Parfois, on a l'impression que votre volonté est épuisée à 18 heures! C'est le plus gros obstacle à la perte de poids pour beaucoup de gens, et cela peut être vraiment frustrant.

Au cours de toutes mes années passées à aider les gens à perdre du poids, j’ai trouvé qu’il n’y avait qu’une solution réelle pour grignoter tard le soir: racine du problème – le noyau de Pourquoi tu fais ça. Mais avant cela, il est important de faire la promesse que vous serez complètement honnête avec vous-même. Si tel est le cas, nous pouvons créer un plan pour mettre les repas tard dans la nuit derrière vous une fois pour toutes!

Voici les cinq questions les plus difficiles à propos de manger tard le soir:

1. Recherchez-vous une solution magique?

Nous recherchons tous une sorte d'élixir de miracle. La seule pièce d'équipement d'exercice à acheter, une pilule à prendre ou une application à télécharger … si vous pouviez trouver la bonne, alors pouf! Problème résolu. Et je ne suis pas différent, je me suis souvent dit qu'il y avait une réponse magique aussi.

Permettez-moi de partager l'une de mes citations préférées d'Oprah: "S'il y avait un raccourci pour avoir un corps en bonne santé, je suis sûr que j'aurais maintenant le secret." Maintenant, arrêtons-nous et réfléchissons: ceci a été dit par l'une des femmes les plus riches du monde, admettant qu'elle a cherché haut et bas un raccourci. Elle a toutes les ressources imaginables et a compris que les raccourcis n'existent tout simplement pas.

Le fait est que si vous voulez perdre du poids, il y a du travail à faire. Ce n'est pas facile et il n'y a pas moyen de s'en sortir. Donc, si vous voulez arrêter de faire la fête tard dans la nuit, vous devez définir les attentes dès le départ et résoudre le problème. volonté vouloir quitter. Il est absolument essentiel de s'y attendre et de s'y préparer. Le malaise est votre boussole; cela nous montre que nous allons dans la bonne direction. Ne crains pas l'inconfort, embrasse-le.

LE CHOIX DE L'ÉDITEUR

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2. Connaissez-vous la différence entre la faim physique et la faim émotionnelle?

Parfois, il est difficile de faire la différence. Parfois, il est tard dans la nuit et les envies de fumer sont si intenses que vous ne savez pas si vous pourrez le faire jusqu'au matin. Lorsque vous êtes dans le moment, il est facile de croire que ce que vous ressentez est la faim physique!

Ou pour enlever le revêtement de sucre, il est facile de tromper vous-même que ce que vous ressentez est la faim physique. (J'y suis allé.) Mais en réalité, si vous dîniez à 18 heures. et il est maintenant 21 heures, ce n'est pas la faim physique. Ce que vous vivez est émotionnel: à ce stade, la nourriture sert un objectif différent.

Demande toi:

  • Est-ce que je mange parce que je m'ennuie, que je suis en colère, anxieux ou que je suis seul?
  • Est-ce que je mange pour me récompenser?
  • Est-ce que je mange pour éviter la douleur de ne pas manger?

Un moyen puissant de déterminer si vous êtes physiquement ou physiquement émotionnellement faim est de prendre le test de brocoli. La faim physique apparaît progressivement. Si vous n'avez pas mangé depuis hier soir, vous sentirez la douleur s'accentuer tout au long de la journée. La faim émotionnelle, en revanche, est instantanée et urgente.

3. Êtes-vous prêt à accepter la responsabilité de votre alimentation?

Si vous mangez tard dans la nuit, il y a une chose que vous devez savoir sans l'ombre d'un doute: c'est votre choix de manger ou non. Vous devez cesser de jouer au jeu du blâme et accepter la responsabilité des choix que vous faites. Que vous mangiez ou non 100% sous votre contrôle.

Ce n'est pas la faute de votre conjoint, car ils ont ramené du gâteau à la maison, ce n'est pas la faute de vos enfants, car ils n'aiment pas les aliments sains, et ce n'est pas la faute de vos amis, car ils voulaient aller au steakhouse.

Et ce n'est pas parce que tu ne peut pas contrôle-toi. Ce sont des mensonges que vous dites vous-même pour justifier pourquoi vous mangez. La décision de manger ou de ne pas s'asseoir carrément avec vous. Lorsque vous attribuez un blâme à une autre personne ou à une situation, vous aurez toujours le sentiment que manger est en dehors de votre contrôle. La seule façon de reprendre le contrôle est en fait… de reprendre le contrôle. Arrêtez de vous asseoir sur le siège du passager et demandez-vous pourquoi vous n'allez pas là où vous voulez aller. C'est ta responsabilité.

Alors, quand vous faites face à une décision la nuit, dites-vous: "Manger, c'est mon décision. C’est un choix que je fais, et personne d’autre ne me fait manger ça. "Quand vous le faites, vous prenez possession de ce que vous mangez et quand.

4. Voulez-vous vraiment arrêter de manger tard le soir?

Si je demande, "Voulez-vous arrêter de manger la nuit?" cela semble être une question idiote, n'est-ce pas? Évidemment, vous répondriez: "Oui, bien sûr, c'est ce que je fais! C'est pourquoi je suis ici." Mais quand tu dépouilles tout ce que tu pense vous devriez dire, votre réponse honnête peut être, "Non, vraiment pas. J'aime manger la nuit. Cela m'aide à me détendre, à me détendre et à me sentir bien, même si c'est à court terme."

Êtes-vous d'accord pour dire que vous ne voulez peut-être pas arrêter de faire la fête en fin de soirée? Parce que pense à l'alternative. Sans manger, vous devrez faire face à des émotions négatives et inconfortables. Vous laissez un vide. Un trou. Si tu manges parce que tu es…

  • Ennuyé. Comment allez-vous remplir ce temps?
  • Anxieux. Comment allez-vous gérer cette émotion?
  • solitaire. Comment allez-vous gérer ce sentiment?

Trop de fois, nous ne pas vouloir arrêter de manger tard dans la nuit, car si nous le faisons, nous ressentirons le malaise qui se crée lorsque nous ne paralysons pas nos émotions avec de la nourriture. Voici ce que je veux que vous fassiez:

Faites une liste des raisons pour lesquelles vous ne pas vouloir arrêter de manger tard dans la nuit.

Soyez complètement honnête avec vous-même. Demandez: "Si je ne mange pas ce soir, quelle émotion négative vais-je ressentir?" Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir plus d'un. Vous devrez peut-être faire face à l'anxiété, à l'ennui et à la frustration en même temps.

Faites une liste des raisons pour lesquelles vous faire vouloir arrêter de manger tard dans la nuit.

Il se peut que vous ne vouliez pas rester au lit une autre nuit en ayant l’impression de n’avoir aucun contrôle sur votre vie. Vous en avez peut-être marre de vous sentir coupable. Ou peut-être n'aimez-vous pas la façon dont vous vous sentez le matin. Rappelez-vous votre raison la prochaine fois que vous vous retrouverez face à une frénésie nocturne tardive.

Savoir pourquoi vous voulez (et devez) cesser de fumer est l’un des facteurs de motivation les plus puissants de votre arsenal.

5. Qu'allez-vous faire quand la panique s'installe?

Voici ce que nous avons couvert.

  • Il n'y a pas de solution magique.
  • Vous savez que ces envies de fin de soirée ne sont pas causées par la faim physique, mais par les émotions.
  • Vous êtes responsable des choix alimentaires que vous faites.
  • Vous savez que lorsque vous décidez de limiter les repas tard dans la nuit, vous devez faire face au vide.

Nous devons maintenant parler du moment de vérité: si vous décidez de rompre avec votre habitude de manger tard dans la nuit, votre corps aura l’impression que personne ne l’a dit à propos de la décision que vous avez prise. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il attend de la nourriture pour le moment. Et s'il ne l'obtient pas, il va littéralement faire une crise.

Et c'est à ce moment que la panique commence à s'installer. À ce moment-là, que ferez-vous? J'espère que votre plan ne repose pas sur la volonté. Parce que, comme nous le savons, la volonté ne semble jamais exister quand nous en avons le plus besoin. Vous avez besoin d'un plan réel: Vous avez besoin de soutien et de responsabilité Passer une semaine ou un mois entre les vérifications de responsabilité est trop long – je crois aux vérifications quotidiennes. Bien sûr, vous pouvez résoudre ce problème vous-même, mais pourquoi rendre quelque chose de difficile encore plus difficile? Si vous êtes prêt à oublier le passé nocturne, la responsabilité est essentielle.

Ce poste est apparu à l'origine sur mybodytutor.com et a été republié avec la permission de l'auteur. Adam Gilbert est le fondateur de MyBodyTutor.com, un programme en ligne qui offre une comptabilité quotidienne et personnelle unique en son genre. Inscrivez-vous pour son mini-cours gratuit sur la perte de poids et suivez Adam sur Instagram, Facebook, et Gazouillement.

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