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Sous-vêtements d'entraînement: le port de votre vêtement compte-t-il vraiment?

Beaucoup de réflexion peut aller dans la sélection de la chaussures de course parfaites et leggings d'entraînement de haute technologie. Et bien que cela puisse sérieusement vous motiver et améliorer vos séances d’entraînement, n’oublions pas le vieil adage: "C’est ce qui est à l’intérieur qui compte." Mais nous ne parlons pas de votre coeur, nous parlons de vos skivvies.

Vous ne le réaliserez peut-être pas, mais choisir le mauvais sous-vêtement pour votre séance d’entraînement peut en fait avoir un impact sur la santé de vos parties féminines votre parties plus tard – les femmes sont juste plus à risque pour ce genre de chose). Si la chaleur, la sueur et les frictions générées pendant votre entraînement restent coincées sous la ceinture à cause de culottes non respirantes ou mal ajustées (espérons que vous serez cool avec nous en disant "culotte" – oh, salut, nous l'avons répété) , vous êtes à risque pour le la croissance de champignons qui peut entraîner des complications telles que les infections à levures ou même contracter une infection des voies urinaires (UTI).

"Les femmes ayant des problèmes préexistants sont particulièrement susceptibles et devraient accorder une attention particulière à leur base d'entraînement", a déclaré Renee Mestad, M.D., chef de division d'obstétrique générale et de gynécologie à l'hôpital universitaire de l'Uststate à Syracuse, N.Y.

"Le problème avec la zone autour du vagin est que la plupart des femmes ne s’assoient pas et ne s’étendent pas pour que l’air puisse retenir l’eau. Des zones comme la poitrine, le dos ou les jambes sont exposées à l’air, ce qui aide l’eau (lire : la sueur) s'évaporer. Ce n'est pas aussi facile entre les jambes. "

Cette lutte est alors réel pour nous les femmes (oh, laisse moi compter les chemins), mais si vous possédez les sous-vêtements appropriés, vous pouvez vous protéger des désagréments.

LE CHOIX DE L'ÉDITEUR

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Avant de savoir quels tiroirs porter, voyons la règle n ° 1 des entraînements et des sous-vêtements:

Indépendamment de ce que vous portez, le meilleur moyen de prévenir l’infection est de changer de vêtement d’entraînement et de prendre une douche immédiatement après l’entraînement. Traîner dans votre équipement en sueur peut conduire à une condition semblable à une démangeaison, appelée intertrigo elle est causée par l’humidité emprisonnée et les frictions dans le sud – et oui, c’est aussi brutal et inconfortable que cela puisse paraître.

"Si vous courez, faites du yoga chaud ou toute autre activité qui entraîne une quantité importante de transpiration, il serait avantageux de changer de vêtements, de sous-vêtements à un sous-vêtement frais", déclare Mestad. . Et si vous ne pouvez pas sauter dans la douche immédiatement après votre entraînement ou si vous faites de l'exercice pendant de longues périodes, il est préférable de trouver des sous-vêtements respirants fabriqués avec des tissus performants.

Alors, qu'est-ce qui rend les sous-vêtements respirants? Comment un tissu peut-il être prêt pour la performance? Content que tu aies demandé.

Les tissus les plus respirants pour travailler sont ceux avec des propriétés mèche, comme le polyester, nylon, et laine de sport– Ces matériaux sont conçus pour évacuer l'humidité de votre peau. Des matériaux naturels comme le coton ou le bambou sont acceptables pour les exercices plus légers. comme un cours de yoga réparateurCependant, gardez à l’esprit que ces matériaux sont extrêmement absorbants et peuvent devenir lourds ou irritants au fur et à mesure que la sueur capturée augmente.

Cependant, même les tissus absorbant l'humidité ont leurs limites, prévient Mestad. "Un tissu qui évacue l'humidité est préférable, mais il ne dure pas éternellement", a déclaré Mestad. «Si les femmes utilisent des assouplissants dans leur lessive avec un équipement d’entraînement, cela brouille les propriétés mèche, ce qui fait qu’il ne fait probablement pas le travail qu’il doit faire.»

Katharine O'Connell-White, M.D., OBGYN au Boston Medical Center et professeur associé d’obstétrique et de gynécologie à la faculté de médecine de l’Université de Boston, suggère de rechercher au moins du coton, quel que soit le matériau de base. "La chose la plus importante est le tissu qui touche la peau", a déclaré O'Connell-White. "Peu importe le type de sous-vêtement que vous portez, tant qu'il y a un panneau en coton au milieu de la partie qui touche la vulve."

Alors maintenant que vous avez sélectionné le bon tissu, parlons forme.

Les slips classiques ou les culottes bikini sont les meilleurs. Si vous êtes un passionné de garçons, ça va. Mais gardez à l'esprit que plus vous avez de matière, plus il y a de possibilités d'absorption d'humidité, ce qui peut conduire à un affaissement pas très confortable.

Si vous avez peur de la VPL (ligne de culotte visible) redoutée et que vous optez généralement pour des tongs, méfiez-vous. Lorsque vous travaillez avec des lanières, elles ont tendance à glisser de l'arrière vers l'avant, ce qui peut déplacer les bactéries fécales aux mauvais endroits et provoquer des infections. Beurk. Si vous absolument doit porter un string, être très attentif à l'ajustement. Il doit se sentir en sécurité sans laisser d’empreinte ni de sensation de pincement.

Mestad vous avertit qu'une mauvaise adaptation des cordes-t peut entraîner des problèmes plus graves que votre VPL. «À mesure que la zone devient humide, vous allez ressentir beaucoup plus de frictions», a déclaré Mestad. "Vous pourriez vous retrouver avec de petites écorchures ou d'autres irritations pouvant ensuite causer des problèmes, ce qui facilite la pénétration des bactéries de la peau dans la zone."

Si vous regardez votre tiroir de sous-vêtements avec méfiance, vous pensez peut-être que les sous-vêtements les plus respirants et non sujets aux infections ne sont pas du tout, n'est-ce pas? Peut être. Mais avant de partir en commando, revérifiez le tissu dans l’entrejambe de vos jambières ou de vos shorts – si cette le matériau ne repousse pas l'humidité, vous faites face aux mêmes problèmes qu'auparavant.

Lors de la sélection d'une paire de bas avec sous-vêtement intégré, également appelée "fourche à soufflets" (un terme très bizarre, nous le savons), inspectez soigneusement la zone pour vous assurer qu'elle est lisse. Toute couture ou tout panneau égaré pourrait causer une irritation supplémentaire – et c'est la dernière chose dont vous voulez vous inquiéter lors du dernier sprint de votre classe de cyclisme préférée.

Et messieurs, les règles sont assez similaires pour vous.

Recherchez une paire offrant un soutien optimal sans compression. Les tissus doivent être respirants et évacuer la transpiration. Recherchez des mots tels que matériaux antimicrobiens et synthétiques.

En règle générale, si vos sous-vêtements sont conçus pour être vus par quelqu'un de spécial (pensez: soie, dentelle, motifs complexes), ils ne sont probablement pas conçus pour l'entraînement, même si vous avez le béguin pour votre kickboxing instructeur, désolé.

Nous comprenons que vos sélections de bas d’entraînement ne seront pas toujours parfaites, et il est certainement plus sain de s’entraîner plusieurs fois en sous-vêtements médiocres que d’omettre complètement l’entraînement. O'Connell-White suggère un commando endormi pour contrer les dégâts.

"Si vous avez passé beaucoup de temps à restreindre les vêtements – shorts de vélo, pantalons de yoga, même maillots de bain – vous pouvez équilibrer votre journée en se couchant sans sous-vêtement sous votre chemise de nuit ou votre boxer", explique O'Connell-White. "Sauter les sous-vêtements vous donne (espérons-le) sept à huit heures de non-resserrement qui pourraient compenser cet entraînement intense plus tôt dans la journée."

Avec la montée en puissance des tissus techniques dans le monde du vêtement de sport, il ne devrait pas être difficile de choisir une paire de sous-vêtements solide pour la séance d’entraînement. Betty en sueur, Lululemon, et Sous protection tous font de grands couples. Prenez juste une seconde de plus pour réfléchir au matériau et à la forme avant de plonger dans un autre de ces 5 bacs à vendre pour 45 $.

Bretagne Romano est un écrivain de style, producteur de podcast et amateur de golf, vivant à New York.

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