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Workout Lunchtime: 6 conseils pour en installer un

PeerFit Lunch Workout

Quand il s’agit de s’entraîner, les lève-tôt et les noctambules ont la tâche facile. Mais qu’en est-il de ceux d’entre nous qui se sentons le plus motivés au milieu de la journée? Sommes-nous condamnés à bureau notre chemin pour des muscles plus forts? Compter de façon monotone nos pas autour du bureau dans l’espoir qu’atteindre 10 000 personnes nous aidera à atteindre nos objectifs de mise en forme?

Si transpirer au milieu de la journée est ce qui vous convient le mieux, qui peut dire que vous ne pouvez y arriver? En fait, des études montrent que l’exercice peut stimuler énergie, la créativité, et productivité—Exactement ce dont vous avez besoin pour passer le reste de vos neuf heures à cinq.

Nous nous sommes associés avec nos amis à Peerfit trouver les meilleurs moyens de s’adapter à une séance de gymnastique le midi. La plate-forme de conditionnement physique collabore avec des entreprises et des compagnies d’assurance pour faciliter le travail des employés et le rendre moins cher! Tant que votre travail est terminé, il peut être plus facile de prendre part à un cours de conditionnement physique à l’heure du déjeuner. Voici nos six meilleurs conseils pour réussir.

1. Gardez des vêtements d’entraînement supplémentaires sur votre bureau.

Non seulement le fait de rester assis dans des vêtements en sueur après l’entraînement constitue un mauvais look pour le bureau, mais ce n’est pas bon non plus pour votre peau. La transpiration étant humide et chaude, elle favorise la croissance de bactéries et de levures sur vos vêtements et votre corps, ce qui entraîne souvent problèmes de peau moins qu’idéaux comme les infections à levures ou folliculite. Garder un ensemble d’entraînement de rechange (même jusqu’à votre skivvies) dans votre bureau garantit que vous resterez au frais pendant et après votre séance d’entraînement.

2. Choisissez judicieusement vos entraînements.

Il existe deux facteurs clés pour choisir un entraînement au milieu de la journée de travail: Premièrement, vous êtes plus susceptible de prendre le temps de vous entraîner prendre plaisir. Deuxièmement, vous voulez trouver un endroit proche du bureau qui facilite le passage du studio à la salle de conférence.

Mais comment trouver ces endroits convoités? Inscrivez vous pour Peerfit, une carte au trésor d’entraînement qui vous donne accès à une longue liste de studios et de salles de sport riches en aménités dans 48 États. Peerfit a une liste variée de types de classe – boxe, barre, CrossFit, vous l’appelez, et il n’ya pas de temps mort ou de hausse des prix pendant les heures de pointe. La FMH et préfèrent ne pas quitter la maison? Utilisez Peerfit pour diffuser des séances d’entraînement sur votre ordinateur ou votre télévision.

Mieux encore: vous pouvez avoir votre travail pour payer la facture. Peerfit travaille avec les employeurs et les compagnies d’assurance pour payer votre temps de gymnastique. Assez doux, non?

3. Engager un compte équilibré au travail.

Les excuses de midi sont l’entraînement idéal pour les excuses: listes de tâches à faire, listes de réunions apparaissant comme par magie dans votre calendrier, Susan de la comptabilité vient de recevoir un chiot et souhaite vous montrer 500 photos. C’est pourquoi le fait d’avoir un collègue aussi engagé que vous dans l’entraînement vous aide beaucoup (même la science est d’accord).

Nous recommandons planifier à l’avance et bloquant le temps sur les calendriers les uns des autres afin qu’il n’y ait aucune chance d’abandonner. On se croirait dans une réunion (qui dira que ça ne l’est pas?) Et annuler physiquement un événement sera beaucoup plus difficile que de simplement dire: “Eh, passons à autre chose.”

4. simuler une douche.

Une éruption n’est pas une option lorsque vous devez vous précipiter pour une réunion. Et entrer avec une chevelure trempée est un moyen sûr de se sentir timide (et probablement froid). Un souffle rapide avec un sèche-cheveux et une dose généreuse de Cheveux de gym ou un shampooing sec dans vos racines fera presque toujours l’affaire. Bien sûr, tous les scalps ne sont pas identiques, alors jetez un œil à cette liste de suggestions pour la gestion des mèches moites de tous types.

5. Remédiez à votre visage rouge.

Bien sûr, vous pouvez changer de vêtements et sécher vos cheveux. Mais un cadeau mortel que le rendez-vous de votre docteur était vraiment un voyage à la gym? Ton visage.

Taux de sang oxygéné pendant l’entraînement aérobie (nous vous regardons, drogués cardio) peuvent conduire à un teint rouge, taché. Pour certaines personnes, les rougeurs disparaissent assez rapidement, mais pour d’autres (bonjour, nous), cela prend du temps.

Si vous êtes un coureur de midi ou un spinner, essayez produits qui aident à réduire les rougeurs et calme la peau irritée et moite. Recherchez ceux avec des ingrédients tels que Aloe Vera et huile d’arbre à thé, qui sont connus pour leurs propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes, et enregistrez les rougeurs pour la prochaine fois que vous devrez vous présenter devant votre PDG.

6. Planifiez votre déjeuner à l’avance.

Travailler pendant votre heure de déjeuner ne devrait jamais remplacer, tu sais, le déjeuner. Préparation de repas Cela rend l’alimentation plus facile après un exercice – sans oublier que vous économisez du temps et de l’argent. La veille au soir, prenez 15 à 20 minutes pour préparer un déjeuner qui vous apportera les nutriments dont vous avez besoin pour récupérer de votre séance d’entraînement et traverser le terrible marasme de l’après-midi. Points bonus si c’est pas un autre déjeuner de bureau triste.

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